Un truc miraculeux de 2 minutes pour avoir un ventre plat

Nous savons tous à quel point il est difficile de brûler les graisses. L'époque de notre adolescence où nous avions un métabolisme d'oiseau est révolue. Aujourd'hui, maigrir semble être une mission impossible, et tous les exercices, les régimes et les prières semblent vains.

Vraiment ? Abidjanmode.com a trouvé un petit miracle de la médecine chinoise qui pourrait bien être la réponse à notre problème.

Il s'agit d'un massage de deux minutes par jour seulement qui fonctionne comme un exercice mais au niveau interne, qui nettoie et désintoxique la zone, en faisant fondre la graisse stockée dans le ventre.

C'est idéal pour ceux qui n'arrivent pas à se débarrasser de la graisse abdominale malgré les exercices, qui tonifient la zone sans brûler les petits kilos en trop.

Instructions

Nous te conseillons d'utiliser cette technique deux fois par jour : avant de petit-déjeuner et au moment de te coucher.

Couche-toi sur le dos sur une surface plane et ferme.

Joins tes deux mains et frotte-les énergiquement jusqu'à ce qu'elles soient chaudes.

Place une main ouverte sur ton nombril.

Commence à frotter le pourtour du nombril en faisant des cercles de plus en plus larges, en appliquant une légère pression avec ta main. Commence par la partie située à droite du nombril, en passant sur la partie supérieure de l'abdomen. Chaque cercle doit durer entre une et deux secondes.

Concentre-toi sur la chaleur qui commence à envahir la zone que tu masses.

Continue pendant deux minutes, soit 40 à 50 cercles. Il est important de maintenir le ventre contracté pendant l'exercice.

Mais brûler la graisse n'est pas le seul avantage qu'offre cette technique : elle favorise aussi la digestion, accélère le métabolisme, et réactive la circulation sanguine de la zone, en même temps qu'elle stimule les organes qui y sont présents. Et le meilleur dans tout ça, c'est que tu n'as pas besoin de sortir de ton lit !